Certes, la priorité d’Erling Braut Haaland semblerait être le Real Madrid. Cependant, le PSG garderait ses chances avec le Norvégien puisque cette opération serait totalement dépendante du dossier Kylian Mbappé aux yeux du Real Madrid.
Et si ErlingBrautHaaland devenait le successeur de KylianMbappé ? Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’attaquant du PSG ne semble pas être sur le point de renouveler son engagement contractuel envers le ParisSaint-Germain et pourrait donc obliger les dirigeants du club de la capitale à lui dénicher un remplaçant sur le marché des transferts. Le10sport.com vous dévoilait le 25 août dernier qu’en cas de départ de Mbappé en 2022, le PSG tenterait un coup dans le feuilleton Haaland, plutôt disputé puisque les deux clubs de Manchester, le FCBarcelone ou encore le RealMadrid seraient également sur les rangs.
Haaland dépend de l’opération Mbappé !
Et en ce qui concerne l’intérêt du RealMadrid, il serait directement lié à l’opération Kylian Mbappé. C’est du moins ce que Goal a confié ces dernières heures. Selon les informations du média britannique, la venue d’Erling Braut Haaland à la Casa Blanca dépendrait entièrement de ce qui se passera dans le dossier Mbappé. Haaland serait donc un dossier secondaire aux yeux des décideurs du RealMadrid bien que la priorité du Norvégien serait de troquer la tunique jaune du BorussiaDortmund pour la blanche des Merengue. Le PSG pourrait donc profiter de cette indécision afin de tenter pleinement sa chance.