Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’offre de la dernière chance pour… Erling Haaland ?

Déterminé à conserver Erling Braut Haaland une saison supplémentaire et d’ainsi contrarier les plans du PSG, le Borussia Dortmund serait prêt à doubler le salaire du Norvégien. Explications. 

Et si le Borussia Dortmund venait chambouler les plans du PSG dans le dossier Erling Braut Haaland ? Bien que le contrat du Norvégien avec le club de la Ruhr expirera en juin 2024, une clause libératoire semble avoir été incluse dans le deal convenu avec son agent Mino Raiola à l’hiver 2020, lui permettant de quitter le Borussia courant 2022 si un club intéressé venait à lever la clause en question. Comme le10sport.com vous l’a révélé en août dernier, le PSG songe à Haaland dans l’éventualité d’un départ de Kylian Mbappé libre de tout contrat en fin de saison. Cependant, le BvB n’aurait pas encore jeté l’éponge. 

Le Borussia Dortmund tenterait de conclure un gros deal avec Haaland !

C’est en effet ce que le journaliste Max Bielefeld a tenu à affirmer lors d’une interview pour l’émission de Sky Sports Football Daily mardi soir. Selon ses informations, le Borussia Dortmund serait déterminé à trouver un terrain d’entente avec le clan Haaland pour l’inciter à rester une année supplémentaire. Et pour parvenir à ses fins, le BvB songerait à lui faire accepter de reporter la date de l’activation de sa clause libératoire à 2023 en lui offrant la possibilité de doubler son salaire pour une saison. Reste à savoir si Haaland donnera son aval pour un tel deal. Le PSG est prévenu. 

Articles liés