Mercato - OM : Kamara laisse une porte ouverte à Longoria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur son avenir, Boubacar Kamara assure qu'il n'a pas encore tranché alors que son contrat s'achève en juin prochain à l'OM.

Sous contrat jusqu'en juin prochain à l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara est au cœur de toutes les discussions. Et pour cause, le temps presse. S'il ne prolonge pas, il sera autorisé dès le 1er janvier à discuter avec le club de son choix en vue d'une arrivée libre en fin de saison. L'AC Milan, la Juventus et Newcastle seraient déjà l'affût tandis que l'OM tente de le convaincre de le prolonger. A l'occasion de son passage devant les médias, Boubacar Kamara a évoqué sa situation.

Kamara n'a toujours pas décidé

« C'est mon représentant qui gère tout, les offres reçues ou pas. Le détail des offres c'est confidentiel. Je n'ai qu'une chose à faire, me concentrer sur le terrain et parvenir à atteindre nos objectifs. Ce dont j'ai envie c'est de continuer à travailler et progresser, gagner des titres et travailler dans de bonnes conditions. Les contrats mes représentants gèrent. Je serai le premier à la dire quand j'aurais pris ma décision (...) Je suis toujours en réflexion. Cet été, c'est passé. Cela a été un peu dur d'avoir l'impression de ne pas avoir eu le choix. C'était les deux derniers jours du mercato et surtout ce n'est pas arrivé qu'à moi. C'est passé », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés