Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi fixe son objectif prioritaire après son transfert…

Fraichement sacré Ballon d’Or, Lionel Messi n’a désormais plus qu’un seul objectif en tête : monter en puissance avec le PSG et parfaire son intégration pour soulever des trophées collectifs dans la capitale française.

Arrivé libre du FC Barcelone cet été, Lionel Messi peine encore à montrer son meilleur visage avec le PSG. Pourtant, fort d’une saison 2020-2021 réussie sur le plan personne avec le Barça ainsi que son succès avec l’Argentine en Copa América, Messi a été élu Ballon d’Or lundi soir. Et en conférence de presse, le numéro 30 du PSG a affiché un souhait fort sur son intégration dans ce nouveau challenge parisien…

« Les meilleurs joueurs du monde dans le vestiaire »

« Le plus important, ce sont les récompenses collectives. Je pense toujours aux objectifs du groupe. Je m'adapte à mon nouveau club et à ma nouvelle ville, je suis heureux de vivre ce moment. Cela me donne la force d'affronter cette étape. Nous sommes enthousiasmés par le vestiaire dans lequel il y a les meilleurs du monde. Petit à petit, nous allons grandir et nous allons nous battre pour tout », indique Messi.

Articles liés