Ayant déjà pioché au FC Barcelone, le PSG aimerait encore se servir en Catalogne. Et pour cela, le clan Messi aurait un rôle à jouer.
Neymar, Xavi Simons, Kays Ruiz, Lionel Messi… Le PSG n’a pas hésité à piller le FC Barcelone ces dernières années. Et d’autres membres du club catalan pourraient encore en faire de même à l’avenir. En effet, ces derniers jours, il a notamment été question d’un intérêt du PSG pour un certain Diego Almeida. A 17 ans, l’Equatorien est la nouvelle sensation du Barça, venant d’ailleurs d’être appelé par sa sélection nationale. De quoi intéresser du monde et donc Leonardo, qui aurait déjà avancé certains pions en coulisse.
Ça discute avec le clan Messi !
Comme l’explique Esport3, le PSG aurait déjà fait une proposition à Diego Almeida, lui promettant un salaire de 200 000€ par an, nettement plus que ce qu’il perçoit actuellement au FC Barcelone. De plus, le club de la capitale aurait expliqué à Rodrigo Messi, frère de Lionel Messi et agent d’Almeida, que le PSG était disposé à verser l’indemnité de formation aux Blaugrana. Affaire à suivre…