Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une excellente nouvelle pour la succession de Mbappé !

Avec Erling Haaland et Robert Lewandowski, Dušan Vlahović semble être sur les tablettes de Leonardo et du Paris Saint-Germain, pour remplacer Kylian Mbappé. 

Plus le temps passe, plus un départ semble inévitable. Il ne reste plus que quelques mois de contrat à Kylian Mbappé et dès le 1er janvier prochain, il pourra négocier avec le club de son choix. Le Real Madrid prépare déjà son arrivée, mais le Paris Saint-Germain se tient également prêt à affronter le pire des scénarios. Dès aout dernier, nous vous annoncions sur le10sport.com que le PSG lorgne Erling Haaland et Robert Lewandowski pour oublier Mbappé, mais Leonardo aurait activé une autre piste récemment. En Italie, on assure en effet que le PSG en pincerait pour Dušan Vlahović, qui explose sous les couleurs de la Fiorentina depuis la saison dernière et qui a récemment annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat. 

L’Inter se retire de la course à Vlahović 

Le Paris Saint-Germain ne semble pas être le seul club sur les traces de Dušan Vlahović, qui serait également courtisé par la Juventus et Tottenham. Il n’y aura toutefois pas l’Inter, comme l’a laissé entendre Giuseppe Marotta. « C'est un grand talent. Je sais qu'il y a un aspect conflictuel avec la Fiorentina, mais je lui souhaite de résoudre ces problèmes » a déclaré l’administrateur délégué de l’Inter, d’après Sport Mediaset. « Si nous sommes intéressés ? Dans ce secteur, nous avons déjà un bon mélange d'expérience et de jeunesse ». 

Articles liés