Foot - Mercato - Real Madrid
Une opération légendaire programmée

Discret lors des dernières sessions de transferts, le Real Madrid envisagerait de recruter Kylian Mbappé à la fin de la saison, mais aussi Erling Haaland.

La fin de saison pourrait être synonyme de fin d’aventure parisienne pour Kylian Mbappé. Lié au PSG jusqu’en juin prochain, le champion du monde voudrait quitter la capitale française pour rejoindre l’Espagne, et plus précisément le Real Madrid. Après avoir tenté de le recruter lors du dernier mercato estival, le club merengue devrait revenir à la charge dans ce dossier Mbappé, et ce dès le mois de janvier. Pour le remplacer, le PSG souhaite attirer Erling Haaland selon les informations exclusives du 10Sport.com.

Le Real Madrid veut réunir Haaland et Mbappé

Mais là-encore, le Real Madrid pourrait mettre son grain de sel et tenter de chambouler plans du PSG. Selon les informations de Goal, la formation espagnole aurait un objectif assez fou : réunir Kylian Mbappé et Erling Haaland au sein d'un même effectif. Alors que le Real Madrid évoluera dans un Stade Santiago Bernabeu qui a fait peau neuve, Florentino Perez aurait des ambitions colossales pour son équipe et voudrait se montrer actif lors du prochain mercato estival. La Casa Blanca aurait commencé à préparer le terrain et aurait déjà acté les départs d’Isco, Marcelo et Gareth Bale à la fin de la saison afin d’alléger la masse salariale.

Articles liés