Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante d’Al-Khelaïfi sur Kylian Mbappé !

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé semble promis à un départ libre vers le Real Madrid à l’issue de la saison. Et Nasser Al-Khelaïfi a fait une grosse annonce lundi soir sur ce feuilleton…

Kylian Mbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ? Ces derniers mois, l’attaquant français a clairement laissé entendre qu’il ne prolongerait pas son contrat au Parc des Princes, comme par exemple début octobre dans les colonnes de L’Equipe : « Ce qui peut me faire rester au PSG ? On en est loin, puisque je voulais partir cet été. Je ne vais pas faire l'hypocrite et venir jeter une bouteille à la mer, du genre : "Oh, je ne sais pas." ». Et alors qu’il a été classé 9e du classement Ballon d’Or 2021 rempoté par son coéquipier Lionel Messi lundi soir, Mbappé a fait l’objet d’une déclaration assez inattendue quant à son avenir au PSG après la cérémonie.

« Mbappé sait ce qu’il veut faire, nous aussi »

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s’est prononcé au micro de La Chaine L’Equipe sur l’avenir de l’attaquant français : « Kylian Mbappé Ballon d'Or un jour au PSG ? Vous savez ce que je pense, c'est un grand joueur. Il sait ce qu'il veut faire, nous aussi. Si ça avance ? J'espère ! », a indiqué Al-Khelaïfi, assurant donc que Mbappé aurait déjà pris sa décision pour la saison prochaine, au même titre que le PSG. Le signe d’une prolongation de contrat inattendue dans ce feuilleton ? Affaire à suivre…

Articles liés