Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland a pris une décision retentissante pour son avenir !

Courtisé par le PSG, Erling Haaland aurait une préférence pour le Real Madrid. Sous contrat jusqu'en 2024 avec le Borussia Dortmund, l'international norvégien pourrait prendre la décision de changer d'air à la fin de la saison.

Le PSG a un énorme objectif : recruter Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l’attaquant du Borussia Dortmund est la grande priorité des dirigeants parisiens, qui espèrent profiter de leur bonne relation avec son agent, Mino Raiola, pour rafler la mise. Mais alors que certains médias évoquent la présence d’une clause libératoire à 75M€ dans le contrat d’Haaland qui entrera en vigueur durant l’été 2022, plusieurs équipes voudraient sauter sur l’occasion.

Haaland voudrait aller au Real Madrid

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs anglais, Erling Haaland serait aussi courtisé par le Real Madrid. Malgré son intérêt pour Kylian Mbappé, le club espagnol voudrait tenter le coup dans ce dossier à la fin de la saison. Et l’attaquant ne resterait pas insensible à l’intérêt de Florentino Perez. Selon les informations de Goal, Erling Haaland ne privilégierait pas un départ pour le PSG et aurait une préférence pour le Real Madrid. Le club espagnol n’a pas fini de plomber les plans de la formation parisienne.

Articles liés