Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé affiche une énorme crainte avec Haaland !

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé refuserait de prolonger pour pouvoir signer au Real Madrid. Alors que le club merengue serait également sur les traces d'Erling Haaland, Fayza Lamari ne serait pas du tout emballée par l'idée de voir le Norvégien cohabiter avec son fils. 

Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé pourrait ne plus y faire long feu. Alors que son contrat prendra fin le 30 juin, l'international français refuserait de prolonger pour pouvoir rejoindre le Real Madrid. Conscient de la situation, le PSG a déjà tout prévu pour combler son possible départ. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo envisage de se jeter sur Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Toutefois, le Real Madrid souhaiterait également s'offrir les services du buteur norvégien. Ce qui inquièterait Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé. 

La mère de Kylian Mbappé craint une cohabitation avec Erling Haaland 

Selon les informations d'El NacionalFayza Lamari redouterait une arrivée d'Erling Haaland au Real Madrid. Alors que Kylian Mbappé ne prolongerait pas au PSG pour s'engager en faveur du club merengue, sa mère craindrait que le buteur du Borussia Dortmund ne vienne lui prendre du temps de jeu à la Maison-Blanche ; surtout que la prochaine Coupe du Monde aura lieu à la fin de l'année 2022. 

Articles liés