Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi prêt à passer à l'action avec un attaquant français ?

À la recherche de renforts offensifs, le Barça multiplierait les pistes en coulisses. Ainsi, les dirigeants catalans s'intéresseraient désormais à Anthony Martial.

Le FC Barcelone poursuit sa quête de renouveau. Depuis l'intronisation de Xavi sur le banc des Blaugrana, le club culé est annoncé comme étant sur les tablettes de nombreux attaquants de Premier League. Ainsi, le Barça a dernièrement été lié aux noms de Raheem Sterling, Ferran Torres, Hakim Ziyech, Christian PulisicCallum Hudson-Odoi, ou encore Edinson Cavani. Désormais, les dirigeants barcelonais se pencheraient sur un autre buteur de Manchester United, à savoir Anthony Martial. Depuis de la saison, le Français de 25 ans est en difficulté avec le club anglais, avec seulement un but inscrit en 9 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot des Red Devils.

Le Barça veut Martial en prêt

Selon les informations du journaliste turc Ekrem Konur dévoilées sur son compte Twitter, le FC Barcelone aurait ajouté Anthony Martial à sa liste des transferts. Le club culé préparerait alors une offre sous la forme d'un prêt à transmettre à Manchester United. Affaire à suivre...

Articles liés