Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dani Alves pourrait faire une grosse victime !

Arrivé il y a un an au FC Barcelone, Sergino Dest commencerait déjà à susciter les doutes en interne. Et alors que Xavi a validé le retour de Dani Alves, le défenseur américain pourrait bientôt être placé sur le marché. 

Alors qu'il faisait le plus grand bonheur de l'Ajax, Sergino Dest a alerté le FC Barcelone. En quête d'un nouveau latéral droit, la direction du Barça a été séduite par l'international américain. Ainsi, pour faire plier les Lanciers, les hautes sphères catalanes ont proposé un chèque d'environ 21M€ en octobre 2021. Et alors que Sergino Dest n'a disputé qu'une seule saison pleine avec le Barça, Xavi et Joan Laporta pourraient déjà essayer de s'en séparer dans un avenir proche. 

Sergino Dest déjà sur le départ ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce lundi matin, la direction du FC Barcelone commencerait à douter de Sergino Dest. En effet, le Barça estimerait que le défenseur américain n'est pas assez solide pour être un titulaire à part entière. Et alors que Xavi a validé la signature de Dani Alves, Joan Laporta pourrait très bientôt placer Sergino Dest sur le marché, et ce, pour boucler une vente à court terme. Comme l'a précisé le média espagnol, le président du Barça compterait se débarrasser de son numéro 2 avant qu'il ne perde de la valeur en jouant peu. 

Articles liés