Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une énorme bombe lâchée sur l'avenir de Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé est actuellement dans sa dernière année de contrat, le PSG commencerait à prendre pour acquis le départ de son attaquant. 

Kylian Mbappé vit-il ses derniers mois dans la capitale française ? Engagé avec le PSG jusqu’à la fin de la saison, le Bondynois ne semble pas décidé à vouloir prolonger tandis que le Real Madrid rêve de s’attacher ses services à l’issue de la saison. Interrogé ce lundi soir sur l’avenir de Kylian Mbappé en marge de la cérémonie du Ballon d’Or, Nasser Al-Khelaïfi a laissé planer le doute sur le sujet, en indiquant : « Vous savez ce que je pense, c'est un grand joueur. Il sait ce qu'il veut faire, nous aussi. Si ça avance ? J'espère ! » Mais en interne, le PSG semble déjà avoir perdu espoir. 

Le PSG convaincu de perdre Mbappé ?

Comme l’a révélé Jose Alvarez dans l’émission El Chiringuito, le PSG commencerait à se faire une raison pour Kylian Mbappé. Basé à Paris, le journaliste espagnol aurait eu l’occasion de discuter avec un employé du club de la capitale connaissant « très bien la situation de Mbappé » qui lui aurait ainsi fait part du départ probable de l’international tricolore à l’issue de la saison pour prendre la direction du Real Madrid. Reste à voir si ce scénario va se confirmer dans les prochains mois...

Articles liés