Foot - Mercato - PSG
Mercato : Le clan Haaland prend une décision fracassante !

Grâce à une clause de départ de 75M€, Erling Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund lors du prochain mercato estival... et il semble déjà avoir fait un choix fort. 

Si son contrat court encore jusqu’en 2024, Erling Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund dès cet été. Plusieurs sources ont en effet révélé l’existence d’une clause de départ qui s’activera en juin prochain et qui pourrait ainsi lui permettre de changer de club pour près de 75M€. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain le suit de près, mais cela serait également le cas du Real Madrid ou encore du FC Barcelone, qui cherche désespérément un attaquant pour l’offrir à Xavi. 

Haaland écarte le Real Madrid 

Dans l’entourage du joueur, on semble déjà commencer à tracer la trajectoire de sa carrière. Ce mardi, El Nacional nous apprend en effet qu’Erling Haaland serait à l’écoute de ses proches et aurait déjà fait un choix important : il ne poursuivra pas sa carrière au Real Madrid. L’arrivée prochaine de Kylian Mbappé en provenance du PSG pourrait bien avoir un lien avec cette décision assez surprenante. 

Articles liés