Alors que l’OM aurait des vues sur Jérémie Boga depuis maintenant un bon moment, l’entraîneur de Sassuolo n’exclut pas un départ de l’attaquant ivoirien dans les semaines à venir.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Sassuolo et alors qu’il suscite un gros intérêt sur le marché des transferts, Jérémie Boga finira-t-il par rallier l’OM ? Natif de la cité phocéenne et souvent annoncé dans le viseur de Pablo Longoria, l’attaquant ivoirien est d’ailleurs très intéressé par ce point de chute comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité en mai dernier. Et Sassuolo semble être dans le flou avec Boga…
Sassuolo n’exclut aucune option pour Boga
Alessio Dionisi, l'entraîneur de la formation italienne, a évoqué l’avenir de Bogaau micro de DAZN et n'exclut pas un éventuel départ : « Nous avons commencé à en parler avec le club, mais je suis concentré sur les matchs. Le club planifie ces choses. On parle du contrat, mais cela ne m'intéresse pas vraiment. Je suis intéressé par la motivation. Nous devons avoir des joueurs qui veulent rester à Sassuolo. J'espère qu'il restera car c'est un joueur important. Nous en reparlerons dans les prochaines semaines, mais tout le monde semble vouloir le faire signer ». En clair, l’OM a des possibilités de récupérer Boga cet hiver…