Dans le collimateur du PSG, Erling Haaland est également apprécié par Manchester United, qui pourrait tirer son épingle du jeu dans ce dossier grâce à l’arrivée de Ralf Rangnick.
Alors que le départ de KylianMbappé à l’issue de la saison semble prendre forme, le PSG se pencherait dès maintenant sur sa succession. Comme vous l’a révélé le10sport.com en août, ErlingHaaland apparaît notamment comme une priorité pour les Parisiens, bien que ces derniers ne soient pas les seuls à lorgner le phénomène norvégien, également dans le collimateur du Real Madrid et du BayernMunich. De son côté, Manchester United rêverait aussi de mettre la main sur Haaland, et la récente arrivée de RalfRangnick pourrait avoir une importance capitale dans ce dossier.
Manchester peut y croire grâce à Ralf Rangnick
Après le départ d’Ole Gunnar Solskjær, RalfRangnick a donc été choisi par les Red Devils pour devenir entraîneur intérimaire jusqu’en juin prochain. Après cette date, l’Allemand intégrera l’organigramme de ManchesterUnited, l’incitant ainsi à préparer dès maintenant le prochain mercato estival. D’après les informations de Bild, RalfRangnick souhaiterait miser sur ErlingHaaland, et ManchesterUnited pourrait disposer d’un avantage de taille puisque Rangnick entretient d’excellents rapports avec le père de l’attaquant et a déjà joué un rôle important dans la venue du joueur à Salzbourg en 2019. Une mauvaise nouvelle pour le PSG et les autres prétendants à Haaland.