Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel acteur relance totalement le feuilleton Haaland !

Dans le collimateur du PSG, Erling Haaland est également apprécié par Manchester United, qui pourrait tirer son épingle du jeu dans ce dossier grâce à l’arrivée de Ralf Rangnick.

Alors que le départ de Kylian Mbappé à l’issue de la saison semble prendre forme, le PSG se pencherait dès maintenant sur sa succession. Comme vous l’a révélé le10sport.com en août, Erling Haaland apparaît notamment comme une priorité pour les Parisiens, bien que ces derniers ne soient pas les seuls à lorgner le phénomène norvégien, également dans le collimateur du Real Madrid et du Bayern Munich. De son côté, Manchester United rêverait aussi de mettre la main sur Haaland, et la récente arrivée de Ralf Rangnick pourrait avoir une importance capitale dans ce dossier.

Manchester peut y croire grâce à Ralf Rangnick

Après le départ d’Ole Gunnar Solskjær, Ralf Rangnick a donc été choisi par les Red Devils pour devenir entraîneur intérimaire jusqu’en juin prochain. Après cette date, l’Allemand intégrera l’organigramme de Manchester United, l’incitant ainsi à préparer dès maintenant le prochain mercato estival. D’après les informations de Bild, Ralf Rangnick souhaiterait miser sur Erling Haaland, et Manchester United pourrait disposer d’un avantage de taille puisque Rangnick entretient d’excellents rapports avec le père de l’attaquant et a déjà joué un rôle important dans la venue du joueur à Salzbourg en 2019. Une mauvaise nouvelle pour le PSG et les autres prétendants à Haaland.

Articles liés