Alors que Mauricio Pochettino pourrait quitter le PSG pour rejoindre Manchester United, le club anglais n’aurait toujours pas abandonné son projet de le nommer sur son banc.
Arrivé sur le banc du PSG en janvier dernier en lieu et place de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino souhaiterait de nouveau quitter le club parisien. Déjà annoncé comme étant désireux de rejoindre Tottenham et le Real Madrid au début de l’été, l’entraîneur argentin voudrait cette fois rejoindre Manchester United. Le club anglais ferait justement de lui sa priorité pour prendre le poste de manager l’été prochain. Et la nomination de Ralf Rangnick en tant qu’intérimaire ne changerait absolument rien à cela.
Rendez-vous l’été prochain pour Pochettino et Manchester United ?
En effet, Fabrizio Romano explique que le contrat de Ralf Rangnick sur le banc n’excèdera pas la fin de cette saison et qu’il prendra bien un rôle de conseiller comme prévu ensuite. De ce fait, Manchester United chercherait toujours un manager permanent avec la collaboration de l'Allemand, et Mauricio Pochettino ainsi qu’Erik Ten Hag seraient toujours ciblés selon les informations dévoilées par le journaliste italien dans son Here We Go Podcast. Fabrizio Romano précise bien que cette quête est effectuée en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts et que rien ne se fera rapidement dans ce dossier. Mauricio Pochettino devrait donc terminer la saison avec le PSG avant de voir Manchester United revenir à la charge pour tenter de l’enrôler.