Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur l'avenir de Pochettino !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré l’arrivée de Ralf Rangnick, Manchester United aurait toujours l’intention de se positionner sur Mauricio Pochettino à l’issue de la saison. 

« On est très content du coach, il fait du bon travail. On a besoin de temps aussi. Je vois toutes les rumeurs et qu’on parle avec d’autres coachs, et ce n’est pas vrai. Arrêtez ça, on ne parle pas de ça encore ce soir, on est vraiment content du coach. » Présent au Théâtre du Châtelet ce lundi soir, Nasser Al-Khelaïfi a profité de la cérémonie du Ballon d’Or pour se prononcer sur l’avenir de MauricioPochettino. L’Argentin a été au centre des rumeurs ces derniers jours, alors que ManchesterUnited en avait fait sa priorité pour succéder à OleGunnarSolskjær. Finalement, c’est RalfRangnick qui a été nommé à la tête des Red Devils, mais ces derniers n’auraient pas pour autant tiré un trait sur l’entraîneur du PSG.

Pochettino toujours dans le collimateur de Manchester 

Comme l’explique le journaliste FabrizioRomano, MauricioPochettino apparaît toujours comme l’une des priorités de ManchesterUnited pour le poste d’entraîneur. RalfRangnick restera sur le banc de touche jusqu’à la fin de la saison avant d’intégrer l’organigramme du club, de quoi relancer le feuilleton l’été prochain. L’entraîneur du PSG serait ainsi l’option privilégiée par les Red Devils pour repartir sur de nouvelles bases, tandis que BrendanRodgers et EriktenHag apparaissent comme les principales alternatives. De son côté, LuisEnrique souhaiterait rester à la tête de la sélection espagnole jusqu’au Mondial 2022 et ne devrait donc pas apparaître comme une piste chaude dans les prochains mois.

Articles liés