Finalement, Mauricio Pochettino ne quittera pas le PSG maintenant. En revanche, à l’été, toutes les planètes pourraient bien s’aligner.
Dernièrement, cela s’est emballé à propos de Mauricio Pochettino. En effet, suite au licenciement de Solskjaer, Manchester United avait fait de l’Argentin sa priorité numéro 1. Et bien qu’il est sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, Pochettino n’était pas contre un départ. Finalement, le club de la capitale n’a pas accepté de lâcher son entraîneur étant donné que toutes les conditions n’étaient pas remplies. La fin d’un feuilleton, qui pourrait toutefois revenir sur la table d’ici peu…
Rendez-vous cet été ?
A défaut de Mauricio Pochettino, Manchester United a finalement fait venir Ralf Rangnick. Ce lundi, les Red Devils ont annoncé l’arrivée de l’Allemand… qui assurera l’intérim jusqu’à la fin de la saison. A l’été, la question de l’entraîneur sera donc de nouveau débattue à Manchester United et c’est à cette date que l’offensive pourrait à nouveau être lancée pour Mauricio Pochettino, comme cela a pu être évoqué en Angleterre. Et cette fois, le PSG pourrait ne pas forcément fermer la porte pour l’Argentin. A suivre…