Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à ouvrir la porte à Pochettino !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Finalement, Mauricio Pochettino ne devrait pas quitter le PSG maintenant. Pour autant, le Qatar ne se serait pas opposé à un départ. A certaines conditions… 

Aujourd’hui, Mauricio Pochettino est donc toujours l’entraîneur du PSG. D’ailleurs, récemment, Leonardo avait mis un terme aux différentes rumeurs, assurant que l’Argentin n’était pas sur le départ et qu’il n’y avait aucun contact avec Zinedine Zidane. De quoi alors clore le feuilleton qui annonçait Pochettino à Manchester United. Si les Red Devils étaient intéressés par l’Argentin, le PSG se serait opposé à son départ. Mais à en croire Téléfoot, si le natif de Murphy n’est pas parti, cela ne serait pas forcément à cause du PSG

Les conditions n’étaient pas remplies ! 

Selon l’émission de TF1, le PSG n’aurait pas dit non à un départ de Mauricio Pochettino, à certains conditions toutefois. La première, que Manchester United lâche entre 15 et 20M€, une somme qui n’a pas été proposée par les Red Devils. La seconde, que le PSG trouve le remplaçant de Pochettino. Et alors que des contacts se seraient tenus avec Zinedine Zidane, cela n’aurait pas été très loin. Au final, l’Argentin n’a donc pas quitté la capitale française. 

Articles liés