Mercato - ASSE : La première recrue hivernale de Puel est validée !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien formateur de Joris Gnagnon, Abdel Kaddour estime que l’ASSE a possiblement réalisé un joli coup. 

Libre de tout contrat depuis son départ du FC Séville, Joris Gnagnon va donc rebondir en Ligue 1. L’ancien Rennais évoluera avec l’ASSE à compter du mois de janvier. Si rien n’est encore officiel, l’accord aurait été trouvé entre les différentes parties. Selon les dernières informations de L’EquipeGnagnon s’est engagé pour 6 mois avec l’ASSE, bien que les Verts souhaitaient pourtant le faire signer pour 18 moins initialement. 

« Joris peut vraiment faire du bien aux Verts »

Ancien formateur de Gnagnon, Abdel Kaddour s’est confié sur l’arrivée du défenseur central à l’ASSE. Et pour Poteaux-Carrés, il a expliqué que le pari pourrait bien être payant pour les Verts : « Si Joris se remet vraiment la tête à l’endroit et s’il a à cœur de prouver qu’il n’a rien perdu de ses qualités, je pense que ça va être bénéfique pour Saint-Etienne. Joris, c’est vraiment un très bon joueur. Pour moi s’il retrouve son niveau rennais, il va s’imposer sans problème dans la défense de Saint-Etienne. Joris peut vraiment faire du bien aux Verts. Je pense que sa venue à Sainté, ce n’est pas juste pour dépanner et pallier les très probables départs de Harold Moukoudi et Saidou Sow à la CAN. Je considère que Joris est tout à fait en mesure d’être un joueur qui va s’inscrire dans la durée à l’ASSE ». 

Articles liés