Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça discute à Paris pour… Mauricio Pochettino !

Alors que Manchester United serait sur le point de nommer Ralf Rangnick comme entraîneur intérimaire, les Red Devils auraient négocié avec le PSG pour les services de Mauricio Pochettino par le biais d’intermédiaires. En vain. 

Certes, Mauricio Pochettino a clairement fait savoir en conférence de presse mardi dernier dans le cadre de la rencontre de Ligue des champions opposant Manchester City au PSG qu’il était heureux à Paris. Néanmoins, le technicien argentin ne cacherait pas en coulisse ses envies d’ailleurs et plus particulièrement d’un retour en Premier League. Manchester United s’intéresserait spécifiquement à son profil, alors que son contrat au PSG expirera en juin 2023 et qu’au sein même de la direction du Paris Saint-Germain, de sérieuses questions se poseraient à son égard comme le10sport.com vous le révélait le 9 novembre dernier. 

Des discussions via des intermédiaires, mais… 

Et d’après Goal, des discussions entre le PSG et Manchester United, par le biais d’intermédiaires en cours de semaine dernière auraient bel et bien eu lieu. Néanmoins, les Red Devils auraient clairement été prévenus par les décideurs du PSG qu’il était hors de question que Pochettino soit permis de quitter son poste en cours de saison. D’ailleurs, il n’y aurait eu aucune offre officielle entre les deux clubs ni même de contacts concrets. Le dossier Mauricio Pochettino devrait reprendre de plus belle d’ici la fin de saison. 

Articles liés