En fin de contrat le 30 juin avec l'OM, Boubacar Kamara se rapproche dangereusement d'un départ libre et gratuit. Alors que plusieurs clubs européens seraient à l'affût sur ce dossier, la Juventus serait prête à s'immiscer dans la bataille.
Formé à l'OM, Boubacar Kamara serait condamné à partir à la fin de la saison. Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, le milieu de terrain français serait très très loin d'une prolongation. Conscients de la situation de Boubacar Kamara, de nombreuses écuries seraient prêtes à l'accueillir librement et gratuitement à l'été 2022. Ce serait le cas notamment de Wolverhampton et de Newcastle en Angleterre, ainsi que du Milan AC, de l'Atalanta et de Naples en Italie. Et pour ne pas arranger les affaires de l'OM, la Juventus serait également dans la danse pour Boubacar Kamara.
La Juventus se mêle à la bataille pour Boubacar Kamara
Selon les informations de Calciomercato.it, Boubacar Kamara serait bel et bien dans le viseur du Milan AC pour la potentielle succession de Franck Kessie. Par ailleurs, le milieu de l'OM aurait également la cote en Angleterre, mais il aurait refusé des offres venues de Premier League. Et alors qu'il serait encore loin d'une prolongation, Boubacar Kamara susciterait également l'intérêt de la Juventus. Toutefois, malgré les nombreux prétendants, Boubacar Kamara n'a pas encore scellé définitivement son avenir. « Quand j’aurais pris ma décision je serais le premier à le dire. Est-ce que j’ai pris une décision ? Je suis toujours en réflexion », a expliqué le pensionnaire de l'OM en conférence de presse ce mardi.