Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG a fait de Robert Lewandowski l'une de ses priorités. Engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec le Bayern, l'attaquant polonais aurait déjà prévu de faire ses valises lors du prochain mercato estival. En effet, Robert Lewandowski compterait demander un bon de sortie à sa direction et serait même déjà assuré de prendre le large à l'été 2022.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé refuserait toujours de prolonger avec le PSG pour pouvoir signer au Real Madrid. Conscient de la situation, Leonardo aurait déjà tout prévu pour sa potentielle succession. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG compte s'attaquer à Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Et en plan B, Leonardo a identifié le profil de Robert Lewandowski. D'ailleurs, le PSG devrait avoir le champ totalement libre pour s'offrir les services du buteur du Bayern lors du prochain mercato estival.
Robert Lewandowski va quitter le Bayern à l'été 2022
Selon les informations d'AS, divulguées ce mercredi après-midi, Robert Lewandowski aurait prévu de demander un bon de sortie à sa direction pour l'été 2022. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le Bayern, le buteur polonais de 33 ans serait même déjà assuré de changer de club à l'issue de la saison. Reste à savoir si le PSG sera sa prochaine destination.