Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo très mal parti pour la succession de Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé s’approche dangereusement de la fin de son contrat, au Paris Saint-Germain s’efforce de lui trouver un successeur et Leonardo regarderait une nouvelle fois en Italie, avec Dušan Vlahović. 

Cet hiver, ce sera l’heure du choix. Kylian Mbappé pourra négocier librement avec d’autres clubs à partir du 1er janvier, alors que le Paris Saint-Germain devra lui trouver un remplaçant à moins d’une incroyable prolongation de dernière minute. Les Parisiens ont déjà préparé le terrain, puisqu’en aout dernier nous vous parlions en exclusivité sur le10sport.com d’un intérêt prononcé pour Robert Lewandowski et Erling Haaland. La presse italienne a ajouté un nom à cette liste, puisque le PSG lorgnerait notamment Dušan Vlahović, qui semble beaucoup plaire à Leonardo. 

Dušan Vlahović donnerait sa priorité à la Juventus 

Le serial-buteur de la Fiorentina semble pourtant avoir d’autres projets. D’après les informations de TMWDušan Vlahović n’aurait d’yeux que pour la Juventus et aurait clairement demandé à ses agents de n’écouter que les appels venant de Turin. Un pré-accord existerait d’ailleurs déjà entre les deux parties, même si l’arrivée d’Antonio Conte à Tottenham semble avoir quelque peu relancé les débats autour du Serbe. 

Articles liés