Mercato - Barcelone : Après Messi, une nouvelle catastrophe ? La réponse du Barça !
A.M.

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé tarde à signer sa prolongation. Et pourtant, Ferran Reverter, directeur général du FC Barcelone, assure que le club est en mesure de le conserver.

C'est la priorité du moment au FC Barcelone. Après avoir été contraint de laisser filer Lionel Messi vers le PSG l'été dernier, Joan Laporta espère ne pas subir une telle déconvenue avec Ousmane Dembélé dont le contrat s'achève en juin prochain. Dès le 1er janvier, l'ancien Rennais sera donc libre de s'engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Et les tensions seraient palpables en interne d'autant plus que Xavi souhaite absolument s'appuyer sur Ousmane Dembélé pour son projet. Malgré tout, Ferran Reverter, directeur général du club se montre rassurant.

«Bien sûr nous pouvons renouveler Dembélé»

Présent à une assemblée avec les Socios pour l'organisation du référendum sur le financement de l'Espai Barça, Ferran Reverter a ainsi affiché son optimisme pour Ousmane Dembélé. « Bien sûr nous pouvons renouveler Dembélé. Mais encore une fois, peut-être que cela prendra un peu plus de temps, parce que la situation du club est telle que nous l'examinons très attentivement, mais il n'y a aucun doute qu'il peut signer en hiver, parce que nous savons tous que c'est toujours un marché très compliqué, et il signera en été », assure-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés