Actuellement au Borussia Dortmund, Erling Haaland affole l’Europe est notamment suivi par le Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore le Real Madrid et le FC Barcelone.
A seulement 21 ans, Erling Haaland affole déjà l’Europe. Il faut dire que l’attaquant norvégien est tout bonnement intenable et le 27 novembre dernier il a marqué son 71e but en 70 rencontres toutes compétitions confondues avec le Borussia Dortmund, lors de la victoire sur Wolfsburg (1-3). Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain pense à lui pour remplacer Kylian Mbappé, dont le contrat se termine en juin prochain. Haaland pourrait toutefois suivre le Français, puisqu’en Espagne on assure que Florentino Pérez voudrait également l’offrir aux supporters du Real Madrid l’été prochain. Bien que faisant face à une situation économique délicate, le FC Barcelone voudrait également participer à cet énorme dossier, puisqu’El Nacional a annoncé que Joan Laporta en aurait fait sa grande priorité. Il faudra toutefois se méfier d’un cador de Premier League...
Rangnick prend les choses en main pour Haaland
Il ne s'agit pas de Manchester City, mais bien du voisin Manchester United ! D’après les informations de Sport BILD, l’arrivée de Ralf Rangnick à Old Trafford pourrait changer pas mal de choses pour Erling Haaland. Le nouveau boss mancunien connait en effet très bien l’attaquant de 21 ans, qu’il était parti chercher à Mölde en 2019 pour le faire exploser au RB Salzbourg. D'ailleurs Rangnick entretiendrait également d’excellentes relations avec le père d’Haaland, qui accompagne son fils dans sa carrière et qui semble toujours avoir eu un faible pour la Premier League.
Cristiano Ronaldo, le grand sacrifié
La Gazzetta dello Sport confirme cette version ce mercredi et ajoute que bien qu’il ne soit plus au club, Ole Gunnar Solskjær continuerait de conseiller au clan Haaland d’opter pour Manchester United. Une arrivée d’Erling Haaland chez les Red Devils pourrait toutefois créer un énorme remue-ménage. Toujours à en croire La Gazzetta dello Sport, Ralf Rangnick voudrait donner les clés de son attaque au prodige norvégien et serait ainsi prêt à sacrifier deux grands noms de son effectif : Cristiano Ronaldo et Edinson Cavani. Ce dernier est en fin de contrat et ne devrait donc pas être prolongé, mais le quintuple Ballon d’Or est à peine arrivé en provenance de la Juventus et peut compter sur un contrat qui court jusqu’en juin 2023.