menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Le successeur annoncé de Mbappé lâche un indice sur son avenir !
Axel Cornic

Karim Adeyemi, nouvelle pépite du football allemand et du RB Salzbourg, affole les plus grands clubs d’Europe et notamment le Paris Saint-Germain, qui devrait perdre Kylian Mbappé à la fin de la saison. 

Après Erling Haaland, c’est un nouveau prodige du RB Salzbourg qui pourrait animer le mercato. A seulement 19 ans, Karim Adeyemi est déjà annoncé comme un futur crack et il faut dire que ses 15 buts en 25 matchs toutes compétitions confondues y sont pour beaucoup. Cela aurait notamment tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, qui dans seulement quelques mois pourrait bien perdre Kylian Mbappé. Forcément le PSG n’est pas le seul club à suivre Adeyemi, puisqu’en Espagne on assure que le FC Barcelone serait prêt à faire des folies pour l’avoir. 

« Je veux que la prochaine étape de ma carrière soit un top club » 

Lors d’un entretien accordé à Tuttosport ce jeudi, le principal concerné s’est exprimé en long et en large sur la période dorée qu’il traverse, mais s’est également fixé un grand objectif pour l’avenir. « Dans les dernières années, plusieurs jeunes ont pu exploser à Salzbourg, comme Erling Haaland, mais également Sadio Mané et Naby Keita de Liverpool, ou encore Dominik Szoboszlai, qui est maintenant à Leipzig » a expliqué Karim Adeyemi. « Moi aussi j’ai cet objectif : je veux que la prochaine étape de ma carrière soit un top club ». 

Articles liés