Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Xavi veut plomber ce dossier à 25M€ d'Ancelotti !

Très performant sous les couleurs du RB Salzbourg, Benjamin Sesko aurait tapé dans l'oeil du Real Madrid, du FC Barcelone, de Liverpool et d'Arsenal. Selon la presse catalane, Carlo Ancelotti devancerait actuellement Xavi, Jürgen Klopp et Mikel Arteta sur ce dossier. 

Alors qu'il fait le plus grand bonheur du RB Salzbourg, Benjamin Sesko aurait séduit le Real Madrid. En effet, Carlo Ancelotti verrait d'un bon oeil l'idée de s'offrir les services de la pépite de 18 ans. Toutefois, le technicien du Real Madrid serait dans l'obligation de payer le prix fort pour faire plier l'écurie Red Bull. Comme l'a indiqué El Nacional, le RB Salzbourg aimerait encaisser un chèque d'environ 25M€ pour laisser filer Benjamin Sesko. Et pour ne pas arranger les affaires du Real Madrid, la bataille serait féroce pour le buteur slovène. 

Le Real Madrid devance le Barça, Liverpool et Arsenal pour Sesko

D'après El Nacional, le Real Madrid serait en concurrence avec le FC Barcelone, Liverpool et Arsenal pour Benjamin Sesko. Malgré tout, Carlo Ancelotti serait actuellement en pole position pour rafler la mise, devant Xavi, Jürgen Klopp et Mikel Arteta. Reste à savoir si cela permettra au coach du Real Madrid de rafler la mise au final. 

Articles liés