Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme rebondissement pour l’avenir d’Erling Haaland !

Ayant désormais Ralf Rangnick dans ses rangs, Manchester United disposerait d’un gros argument à faire valoir dans le feuilleton Erling Braut Haaland. 

L’avenir d’Erling Braut Haaland est au centre de toutes les rumeurs. Aujourd’hui au Borussia Dortmund, le Norvégien pourrait s’en aller à la fin de la saison, moment où une clause libératoire à 75M€ sera active dans son contrat. Si le BVB tente d’empêcher ce départ en prolongeant Haaland, les cadors européens se pressent déjà pour récupérer le buteur de 21 ans. Le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone seraient à l’affût et voilà que Manchester United pourrait aussi avoir son mot à dire. 

L’atout Rangnick ! 

Dans ce dossier Haaland, Manchester United pourrait désormais disposer d’un grand avantage en la personne de Ralf Rangnick. L’Allemand vient de remplacer Solskjaer sur le banc des Red Devils, et à la fin de son intérim à l’issue de la saison, il deviendra consultant chez les Mancuniens. Une présence qui pourrait avoir son importance pour Erling Braut Haaland. Selon les informations de Bild, Rangnick devrait tenter de convaincre le Norvégien de rejoindre Old Trafford. Il faut dire que la relation est proche entre l’Allemand et le clan Haaland. A suivre… 

Articles liés