Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un énorme avertissement pour la succession de Mbappé !

Rocco Commisso, président de la Fiorentina, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Dušan Vlahović, courtisé par plusieurs gros clubs dont le Paris Saint-Germain. 

Comme souvent par le passé, Leonardo pourrait se tourner vers la Serie A pour résoudre ses problèmes. Kylian Mbappé s’approche inexorablement de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain et il faudra lui trouver un remplaçant, pour la saison prochaine. Sur le10sport.com nous vous avons parlé des pistes menant à Erling Haaland et à Robert Lewandowski, mais Leonardo lorgnerait plutôt Dušan Vlahović. Annoncé comme l’une des nouvelles surprises du football européen, le Serbe de 21 ans devrait quitter la Fiorentina d’ici cet été, ayant refusé de prolonger un contrat qui court jusqu’en juin 2023. 

« Vlahović appartient à la Fiorentina et celui qui le voudra devra discuter avec nous, pas avec ses agents » 

Invité de l’émission Tutti Convocati sur Radio24, le président de la Fiorentina a abordé l’épineux sujet de l’avenir de Dušan Vlahović. « Ce n’est pas encore fini. C’est un très bon garçon qui est en train de porter la Fiorentina, mais je n’accepte aucun chantage » a expliqué Rocco Commisso, parlant notamment des velléités de la Juventus. « Je ne sais pas si la Juventus le veut, mais ce que je veux dire à tout le monde c’est que Vlahović appartient à la Fiorentina et celui qui le voudra devra discuter avec nous, pas avec ses agents. Maintenant on se retrouve bloqués, tous les joueurs veulent attendre la fin de leurs contrats. Ici, on a donné à Vlahović l’opportunité de devenir le roi de Florence ». 

Articles liés