Accès direct au contenu

  1. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
  2. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
  3. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  4. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  5. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une star s’offre à Xavi pour cet été !

Pour cet hiver, le FC Barcelone se cherche un renfort offensif. Et pour son attaque, Xavi pourrait déjà disposer d’une solution… pour l’été prochain. 

Victime de problèmes cardiaques, Sergio Agüero devrait prendre sa retraite. Arrivé à Barcelone grâce à Ronald Koeman, Luuk de Jong n’entre aujourd’hui pas dans les plans de Xavi. Face à cette situation, le club catalan veut attirer un attaquant à l’occasion du mercato hivernal. Ainsi, les noms de Ferran Torres et Raheem Sterling, les deux joueurs de Manchester City, reviennent avec insistance à Barcelone. 

L’appel du pied de Cavani

Alors que le FC Barcelone se cherche donc un attaquant pour cet hiver, Xavi aurait également une opportunité pour le mercato estival. En effet, selon les informations du Times, Edinson Cavani souhaiterait évoluera avec les Blaugrana la saison prochaine. Arrivant au terme de son contrat à Manchester United, où il ne joue plus énormément, l’Uruguayen voudrait rebondir à Barcelone pour continuer sa carrière. A voir maintenant ce qu’en dira Xavi.

Articles liés