L'entourage d'Ousmane Dembélé voudrait que le joueur quitte le FC Barcelone à l'issue de son contrat. L'international français serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League.
L’entourage d’Ousmane Dembélé continue à donner du fil à retordre aux dirigeants du FC Barcelone. Depuis plusieurs semaines, Joan Laporta fait pression sur le joueur pour qu’il renouvelle son contrat. Mais arrivé en 2017 en Catalogne, l’international français n’a toujours pas accepté l’offre de prolongation transmise par ses dirigeants. Ce lundi, Mundo Deportivo explique que l’agent de l’ailier, Moussa Sissoko, voudrait qu’il quitte le FC Barcelone à l’issue de son contrat et rejoigne un club étranger. Et plusieurs équipes seraient prêtes à l’accueillir.
Newcastle et Manchester United sur Dembélé
Toujours selon les informations de Mundo Deportivo ce jeudi, Ousmane Dembélé aurait la côte en Premier League. Plusieurs clubs surveilleraient la situation comme Manchester United. Annoncé depuis plusieurs mois sur les traces du champion du monde français, les Red Devils pourraient l’accueillir gratuitement à la fin de la saison. Nouveau riche dans le monde du football, Newcastle se serait également positionné dans ce dossier Dembélé, qui devrait se décanter dans les prochains jours.