Mercato - ASSE : Déjà deux recrues pour Puel cet hiver ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Conscient qu'il devra se renforcer cet hiver, Claude Puel est déjà très actif. Joris Gnagnon arrive à l'ASSE et Folarin Bolagun pourrait suivre.

Malgré les problèmes économiques de l'ASSEClaude Puel a récemment affiché son intention de voir débarquer des renforts cet hiver : « Vous connaissez la donne. Elle n'est pas fluctuante. Si on peut être actifs, ce sera sous forme de prêts. Si la DNCG nous a accordé du positif, ça récompense la bonne maîtrise de toutes les composantes du club qui travaillent pour assainir les comptes et avoir un projet vertueux pour l'ASSE. Ce n'est pas une récompense. Cela signifie juste qu'elle suit d'un œil bienveillant ce que l'on entreprend. » Et visiblement, avant même l'ouverture du mercato d'hiver le 1er janvier, l'ASSE est déjà très active.

Gnagnon et Bolagun en approche

En effet, compte tenu des nombreux joueurs qui disputeront la CAN, l'ASSE doit faire vite. Cela tombe bien puisque Joris Gnagnon devrait prochainement débarquer. Libre depuis la rupture de son bail avec le Séville FC en septembre, l'ancien Rennais viendra notamment compenser le départ d'Harold Moukoudi à la CAN. Mais Claude Puel souhaite également attirer un attaquant compte tenu de l'absence de Romain Hamouma ainsi celles de Wahbi Khazri et Denis Bouanga qui seront concernés par la Coupe d'Afrique des Nations. Dans cette optique, selon les informations du Sun et de Football-LondonFolarin Bolagun plaît à Claude Puel. Peu utilisé à Arsenal, l'attaquant de 20 ans souhaiterait être prêté afin de retrouver du temps de jeu.

Articles liés