Libre de tout contrat, Joris Gnagnon devait bien s'engager avec l'ASSE. Claude Puel a apporté plus de précisions sur ce dossier.
Cet hiver, l'ASSE compte bien se renforcer de façon importante afin de combler le départ de nombreux internationaux pour la CAN en janvier, et continuer à lutter pour le maintien. Dans cette optique, Claude Puel semble d'ores et déjà tenir sa première recrue hivernale. Comme annoncé ces derniers jours, Joris Gnagnon devrait s'engager avec les Verts. Libre depuis la rupture de son contrat avec le Séville FC, l'ancien Rennais a même commencé à s'entraîner avec l'ASSE.
Puel confirme pour Gnagnon
Présent en conférence de presse en marge du déplacement à Brest mercredi soir, Claude Puel a ainsi apporté des précisions dans ce dossier. « Joris Gnagnon est un joueur disponible à fort potentiel, qui veut se relancer. Le but est de se rendre service mutuellement et refera le point en fin de saison. Il a eu un Covid sévère il y a un mois, et il reprend de manière individuelle », assure le manager de l'ASSE qui espère pouvoir compter sur nouveau défenseur pour le mois de janvier.