Semblant figurer dans les petits papiers de Pablo Longoria, Sergio Gomez devrait causer bien des problèmes à l’OM au vu de la concurrence qui fait ravage dans ce dossier.
Malgré l’instabilité financière de l’OM, qui pourrait être contraint de dégraisser cet hiver ou l’été prochain à l’occasion des fenêtres de transfert, PabloLongoria ne resterait pas les bras croisés à l’approche du mercato hivernal et scruterait d’ailleurs déjà le marché. Le président de l’OM pourrait tenter de boucler un voire plusieurs jolis coups au mois de janvier ou du moins, de préparer des opérations estivales. Et d’après la presse anglaise, le président Longoria garderait un oeil attentif sur un latéral gauche passé par la réputée Masia du FC Barcelone.
L’OM s’engage dans une belle bataille pour Sergio Gomez
C’est en effet ce que The Sun a affirmé ces dernières heures. D’après le tabloïd britannique, l’OM serait prêt à s’immiscer dans le dossier Sergio Gomez, une opération qui verrait déjà un bon nombre de clubs européens jouer des coudes. Le joueur d’Anderlecht aurait la cote sur le marché puisque l’AS Monaco, le StadeRennais et le LOSC seraient les obstacles français de l’OM lorsque à l’étranger ManchesterUnited, Villarreal, l’Inter est l’Ajax seraient sur les rangs. De quoi compliquer la tâche de PabloLongoria et de l’OM.