Accès direct au contenu

  1. 9h35 Silverstone : Après la polémique Hamilton, nouvelle affaire de racisme pour la F1
  2. 9h30 Mercato - PSG : Xavi Simons fait ses adieux au PSG… et s’enflamme pour son transfert
  3. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  4. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  5. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria s’attaque à un gros dossier sur le marché !

Semblant figurer dans les petits papiers de Pablo Longoria, Sergio Gomez devrait causer bien des problèmes à l’OM au vu de la concurrence qui fait ravage dans ce dossier. 

Malgré l’instabilité financière de l’OM, qui pourrait être contraint de dégraisser cet hiver ou l’été prochain à l’occasion des fenêtres de transfert, Pablo Longoria ne resterait pas les bras croisés à l’approche du mercato hivernal et scruterait d’ailleurs déjà le marché. Le président de l’OM pourrait tenter de boucler un voire plusieurs jolis coups au mois de janvier ou du moins, de préparer des opérations estivales. Et d’après la presse anglaise, le président Longoria garderait un oeil attentif sur un latéral gauche passé par la réputée Masia du FC Barcelone.

L’OM s’engage dans une belle bataille pour Sergio Gomez

C’est en effet ce que The Sun a affirmé ces dernières heures. D’après le tabloïd britannique, l’OM serait prêt à s’immiscer dans le dossier Sergio Gomez, une opération qui verrait déjà un bon nombre de clubs européens jouer des coudes. Le joueur d’Anderlecht aurait la cote sur le marché puisque l’AS Monaco, le Stade Rennais et le LOSC seraient les obstacles français de l’OM lorsque à l’étranger Manchester United, Villarreal, l’Inter est l’Ajax seraient sur les rangs. De quoi compliquer la tâche de Pablo Longoria et de l’OM. 

Articles liés