menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Barcelone : Le Barça ira jusqu’au bout pour Ousmane Dembélé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Président du FC Barcelone, Joan Laporta a tenu à continuer d’afficher sa confiance quant à la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé alors que la presse catalane a déjà annoncé que le Français se rapprochait dangereusement d’un départ libre de tout contrat en fin de saison. 

Et si tout espoir était perdu pour la direction du FCBarcelone concernant la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé ? Lié jusqu’au 30 juin 2022, le champion du monde tricolore serait donc susceptible de disposer du statut d’agent libre et de signer dans l’un des clubs intéressés par son profil. Et c’est la direction que cette opération semble prendre au vu des informations divulguées par SPORT mercredi. Le quotidien catalan a confié que Dembélé avait un pied et demi dehors, ses agents réclamant un salaire pour leur client que le FCBarcelone ne serait pas disposé à offrir. De quoi mettre un terme au feuilleton Ousmane Dembélé ? Pas tout à fait si l’on en croit les propos du président JoanLaporta. 

« C’est un processus plus lent que ce qu’on aurait espéré, mais »

« C’est un joueur très important. Il peut nous apporter beaucoup plus que ce qu’il a pu faire jusqu’à présent et s’il continue à jouer ici, il pourrait devenir une véritable référence.  Sa prolongation ? C’est un processus plus lent que ce qu’on aurait espéré, mais nous y travaillons toujours ». a tenu à affirmer JoanLaporta au cours d’un entretien accordé à la Cadena COPE. 

Articles liés