Accès direct au contenu

  1. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
  2. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  3. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  4. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  5. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho a pris une décision fracassante pour son avenir !

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le FC Barcelone, Philippe Coutinho ne compterait en aucun cas faire ses valises en janvier. L'international brésilien préférerait attendre la fin de saison pour prendre le temps de choisir sa prochaine destination. 

Lors de l'hiver 2018, Philippe Coutinho a été recruté par le FC Barcelone pour faire oublier le départ de Neymar. Une mission qu'il n'a pas du tout remplie. En effet, Philippe Coutinho est au plus mal depuis sa signature au Barça. Arrivé de Liverpool, l'international brésilien peine à évoluer à son plus haut niveau. Ce qui aurait pu provoquer son départ définitif. Toutefois, le FC Barcelone n'a pas trouvé un club capable d'assumer le transfert de Philippe Coutinho. Et alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin 2023, l'ancien du Bayern aurait déjà écarté l'idée de partir en janvier. 

Philippe Coutinho a prévu de quitter le Barça à l'été 2022 

Selon les informations de Calciomercato.com, Philippe Coutinho aurait clairement fait savoir qu'il ne comptait pas quitter le Barça cet hiver. A en croire le média transalpin, le milieu offensif brésilien aurait l'intention de finir la saison avec le FC Barcelone pour prendre le temps de bien choisir sa prochaine destination à l'été 2022, soit à un an de la fin de son engagement avec l'écurie blaugrana. 

Articles liés