Mercato - Barcelone : Xavi a essuyé un terrible échec avec Ousmane Dembélé !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembélé serait toujours loin d'une prolongation avec le FC Barcelone. Alors que l'attaquant français aurait refusé sa dernière offre, le Barça ne lâcherait rien et ferait tout son possible pour parvenir à un accord. 

Arrivé au FC Barcelone à l'été 2017, Ousmane Dembélé pourrait ne plus y faire long feu. Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, l'international français va partir librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là. Pour éviter ce terrible scénario, le Barça travaillerait d'arrache-pied pour convaincre Ousmane Dembélé de prolonger. Toutefois, l'ancien du Borussia Dortmund se montrerait dur en affaire. 

Ousmane Dembélé a refusé la dernière offre du Barça 

Selon les informations de Marca, le FC Barcelone aurait soumis une offre de prolongation à Ousmane Dembélé. Alors qu'il enchaine les blessures depuis son arrivée en Catalogne, Mateu Alemany lui aurait proposé un bail avec une faible rémunération fixe, mais avec des bonus XXL s'il venait à jouer tous les matchs. Toutefois, les conditions de ce contrat n'auraient pas du tout plu à Ousmane Dembélé. Et pour cette raison, le numéro 7 du FC Barcelone aurait refusé de signer. Ainsi, le bras de fer continuerait entre le clan Ousmane Dembélé et la direction du Barça. Xavi et Joan Laporta essayant de renouveler le contrat de leur attaquant français par tous les moyens. 

Articles liés