Alors que le FC Barcelone s’intéresse à plusieurs joueurs importants de Premier League, à l’instar de Raheem Sterling et Edinson Cavani, le club culé lorgnerait également une pépite évoluant en troisième division anglaise.
Nommé à la tête du FC Barcelone il y a un mois, Xavi entend procéder à de grands changements chez les Blaugrana, et cela commence par plusieurs mouvements sur le marché des transferts. D’après la presse espagnole, l’entraîneur du Barça souhaiterait en priorité mettre la main sur un attaquant et multiplierait les pistes. Edinson Cavani, FerranTorres, DaniOlmo ou encore RaheemSterling sont notamment dans le viseur du FCBarcelone, mais le club culé pourrait également décider de miser sur de jeunes joueurs en devenir, permettant ainsi de limiter les dépenses. Le Barça surveillerait notamment un grand espoir anglais, qui a la cote sur le marché.
Le Barça à la lutte avec le Bayern et Liverpool pour un espoir
D’après les informations de Teamtalk, le FCBarcelone ferait partie des clubs intéressés par DanielJebbison évoluant actuellement en prêt du côté de BurtonAlbion en troisième division anglaise. L’écurie catalane aurait notamment été voir de près les prestations de l’attaquant de 18 ans, pressenti pour faire son retour à Sheffield dès janvier, bien qu’un transfert définitif dans un autre club soit déjà évoqué pour lui. En effet, outre le Barça, le BayernMunich, le BorussiaDortmund et le RBLeipzig suivraient sa progression depuis une année, tout comme une multitude de clubs de PremierLeague, à l’instar de Liverpool, Everton, Brighton et WestHam. Xavi aura donc fort à faire pour s'attacher les services de cet espoir.