Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opportunité imminente à saisir avec Cavani ?

Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces d’Edinson Cavani, le club catalan pourrait avoir l’opportunité de l’enrôler dès cet hiver.

En quête d’un nouvel attaquant de pointe dans la mesure où Sergio Agüero pourrait être contraint de devoir mettre un terme à sa carrière en raison de ses soucis de santé, le FC Barcelone est annoncé sur les traces de nombreux joueurs dans cette optique. Mais ces dernières heures, c’est la piste menant à Edinson Cavani qui se précise dans la presse, lui dont le contrat expirera le 30 juin prochain à Manchester United. Mais le FC Barcelone pourrait ne pas avoir besoin d’attendre jusqu’à la prochaine fenêtre estivale des transferts…

Edinson Cavani disponible dès cet hiver pour le Barça ?

En effet, confirmant l’intérêt du FC Barcelone à l’égard de l’ancien buteur du PSG et de Naples, Mundo Deportivo explique qu’Edinson Cavani pourrait forcer son départ de Manchester United dès le mois de janvier. Le club catalan pourrait alors le recruter dès cet hiver afin qu’il joue un rôle similaire à celui qu’aurait occupé Sergio Agüero. En outre, le média espagnol explique que le nom d’Edinson Cavani était déjà étudié cet été avant que Luuk de Jong ne soit finalement recruté en prêt au Séville FC sur demande de Ronald Koeman, alors entraineur du Barça.

Articles liés