Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La presse espagnole en remet une couche pour Cavani !

Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces d’Edinson Cavani, le club catalan serait d’ores et déjà passé à l’action auprès de son entourage.

Victime de soucis cardiaques, Sergio Agüero pourrait malheureusement être contraint de prendre sa retraite au cours des prochaines semaines, et ce alors qu’il est arrivé au FC Braconne cet été après la fin de son contrat à Manchester City. De ce fait, le club catalan va n’avoir d’autre choix que d’enrôler un nouvel avant-centre, et c’est dans cette optique que le Barça voit son nom être lié à celui d’Edinson Cavani dernièrement, l’attaquant uruguayen dont le contrat expirera le 30 juin prochain à Manchester United. Et visiblement, le FC Barcelone est déjà en train de s’activer dans ce dossier.

Le FC Barcelone a appelé le frère d’Edinson Cavani

En effet, Josep Pedrerol, le présentateur de l’émission espagnole El Chiringuito, annonce que le FC Barcelone aurait contacté le frère d’Edinson Cavani. Pour le club catalan, cette prise de contact aurait pour but de signifier son intérêt à l’égard de celui qu’on surnomme El Matador et de montrer qu’il surveille bien sa situation. Reste maintenant à savoir si d’autres contacts de ce type se produiront au cours des semaines à venir…

Articles liés