Accès direct au contenu

  1. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  2. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  3. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  4. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  5. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a une grosse ouverture pour boucler l'arrivée de Zidane !

Alors que Mauricio Pochettino pourrait quitter le PSG à l’issue de la saison, Zinedine Zidane apparaît comme une priorité aux yeux des Qataris comme annoncé par le 10 Sport, et le club de la capitale pourrait avoir une ouverture avec le Français. 

« On a beaucoup de respect pour Zinédine Zidane, ce qu'il a fait comme joueur et entraîneur, mais je peux vous affirmer très clairement qu'il n'y a aucun contact et qu'aucune rencontre avec lui n'a eu lieu. » Il y a quelques jours, Leonardo a démenti auprès de l’AFP une arrivée imminente de Zinedine Zidane. Pour autant, l’ancien numéro 10 des Bleus est bel et bien dans le collimateur du PSG. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le Qatar rêve de mettre la main sur Zinedine Zidane pour succéder à Mauricio Pochettino, tout comme Manchester United, qui n’aurait pas tiré un trait sur lui en vue de la saison prochaine. Malgré cette concurrence, le PSG semble en pole pour accueillir Zidane.

Le PSG mieux placé que Manchester pour Zidane 

Ce jeudi, OK Diario a annoncé que le PSG et Manchester United comptaient revenir à la charge à l’issue de la saison pour convaincre Zinedine Zidane, mais ce dernier aurait déjà une préférence. En effet, Zidane aurait refusé deux offres formelles des Red Devils ces dernières semaines, et à en croire le média espagnol, le PSG aurait plus de chances que le club mancunien d’accueillir l’ancien entraîneur du Real Madrid. En attendant, ce dernier n’est pas pressé de faire son retour dans le monde du football et aurait décidé d’attendre la fin de son année sabbatique avant de prendre sa décision, tout en gardant un oeil sur la situation de Didier Deschamps chez les Bleus.

Articles liés