Mercato - PSG : Le Qatar aurait fixé une date pour l'opération Zidane !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Mauricio Pochettino a récemment été confirmé dans ses fonctions, le PSG n’aurait pas pour autant tiré un trait sur Zinedine Zidane. 

Près d’un an après son arrivée au PSG, MauricioPochettino est loin de faire l’unanimité dans la capitale, la faute au style de jeu proposé par son équipe. Ainsi, son départ n’est plus exclu par le club de la capitale comme vous l’a révélé le10sport.com, d’autant que ManchesterUnited souhaiterait miser sur l’Argentin malgré son engagement avec le PSG jusqu’en juin 2023. Le Qatar a les idées claires pour remplacer MauricioPochettino, puisque ZinedineZidane apparaît comme la grande priorité des propriétaires du PSG, qui sont prêts à se montrer patients.

Le PSG compte repasser à l’action pour Zidane en juin

Alors que le départ de MauricioPochettino n’est pas envisageable à court terme à en croire les dernières prises de parole de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, la piste Zidane reste clairement d’actualité en interne. D’après OK Diario, le PSG serait disposé à attendre le mois de juin avant de repasser à l’action pour convaincre le Français de débarquer du côté du Parc des Princes, tout comme ManchesterUnited, qui n’aurait pas abandonné cette piste. Les deux clubs auraient déjà informé ZinedineZidane qu'ils comptaient revenir à la charge à l’issue de la saison, reste à voir ce que décidera l’ancien meneur de jeu des Bleus.

Articles liés