Accès direct au contenu

  1. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  2. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  3. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  4. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  5. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait fixé une date pour l'opération Zidane !

Alors que Mauricio Pochettino a récemment été confirmé dans ses fonctions, le PSG n’aurait pas pour autant tiré un trait sur Zinedine Zidane. 

Près d’un an après son arrivée au PSG, Mauricio Pochettino est loin de faire l’unanimité dans la capitale, la faute au style de jeu proposé par son équipe. Ainsi, son départ n’est plus exclu par le club de la capitale comme vous l’a révélé le10sport.com, d’autant que Manchester United souhaiterait miser sur l’Argentin malgré son engagement avec le PSG jusqu’en juin 2023. Le Qatar a les idées claires pour remplacer Mauricio Pochettino, puisque Zinedine Zidane apparaît comme la grande priorité des propriétaires du PSG, qui sont prêts à se montrer patients.

Le PSG compte repasser à l’action pour Zidane en juin

Alors que le départ de Mauricio Pochettino n’est pas envisageable à court terme à en croire les dernières prises de parole de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, la piste Zidane reste clairement d’actualité en interne. D’après OK Diario, le PSG serait disposé à attendre le mois de juin avant de repasser à l’action pour convaincre le Français de débarquer du côté du Parc des Princes, tout comme Manchester United, qui n’aurait pas abandonné cette piste. Les deux clubs auraient déjà informé Zinedine Zidane qu'ils comptaient revenir à la charge à l’issue de la saison, reste à voir ce que décidera l’ancien meneur de jeu des Bleus.

Articles liés