Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha a fixé une date pour l'arrivée de Zidane !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG rêve de s'offrir les services de Zinedine Zidane. Alors que Mauricio Pochettino réalise des performances en dents de scie cette saison, le coach français aurait été prévenu qu'il pouvait prendre sa place à Paris à tout moment. 

Ces dernières semaines, l'avenir de Mauricio Pochettino n'a de cesse d'être remis en question. Alors que le PSG ne développe pas un jeu clinquant cette saison, le coach argentin est pointé du doigt. A tel point que le départ de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou pour le PSG, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. D'ailleurs, Doha a déjà déniché son successeur. En effet, les hautes sphères parisiennes rêvent d'installer Zinedine Zidane sur son banc. Et d'après la presse catalane, le PSG aurait déjà tout prévu pour l'ancien technicien du Real Madrid. 

Le PSG a déjà acté l'arrivée de Zinedine Zidane 

Selon les informations d'El Nacional, le PSG aurait d'ores et déjà décidé que Zinedine Zidane sera son entraineur le 1er juillet. Si les résultats de Mauricio Pochettino sont bons cette saison, il devrait donc rester sur le banc parisien jusqu'à la fin de la saison. Autrement, l'Argentin pourrait être remplacé par Zinedine Zidane à tout moment. D'ailleurs, le coach français aurait déjà été averti de se tenir prêt à rejoindre le PSG. 

Articles liés