Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une annonce retentissante de Pochettino pour son avenir ? La réponse !

Malgré les rumeurs, Mauricio Pochettino ne quittera pas le PSG dès maintenant. Mais l’Argentin a-t-il réclamé à s’en aller ? Pas sûr… 

Ces derniers jours, les rumeurs ont été nombreuses concernant Mauricio Pochettino. Comme l’été dernier, l’entraîneur du PSG était annoncé sur le départ. Et cette fois, c’est du côté de Manchester United que l’Argentin était envoyé afin de pallier le départ de Solskjaer. Option numéro 1 des Red Devils, Pochettino aurait, selon certains, été chaud pour partir dès maintenant du PSG et entamer une nouvelle aventure en cours de saison. Le Qatar en a décidé autrement et Leonardo l’a annoncé, un départ de Mauricio Pochettino n’est pas d’actualité. 

Un départ qui était loin d’être acté ? 

Ce n’est donc pas maintenant que Mauricio Pochettino devrait quitter le PSG. D’ailleurs, au contraire de ce qui avait pu être annoncé, l’Argentin n’aurait pas été si proche que cela du départ. En effet, ce dimanche, le JDD assure que Pochettino n’aurait pas demandé à la direction du PSG de partir. De plus, il est également précisé que Manchester United n’aurait pas contacté le club de la capitale pour le natif de Murphy. 

Articles liés