Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l'avenir de Zinedine Zidane ?

Alors que le PSG travaille dans l’optique de sa venue en vue de la succession de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane aurait une nette préférence pour son avenir.

Tandis que l’avenir de Mauricio Pochettino n’a de cesse de s’écrire en pointillés au PSG, la piste menant à Zinedine Zidane pour le remplacer se renforce dans la presse. Comme révélé par le10sport.com, l’ancien entraîneur du Real Madrid apparait comme la priorité de l’état-major du PSG si celui-ci décide de se séparer de son entraîneur actuel. Cette semaine, Le Parisien a confirmé cette tendance, précisant au passage que les négocations entre Zinedine Zidane et Paris se déroulent en vue de l’été prochain, et non pour qu’il prenne les rênes du PSG à court terme à priori.

Zinedine Zidane en année sabbatique jusqu’à l’été prochain ?

Cette tendance est quelque peu confirmée dans le Journal du Dimanche. En effet, l’hebdomadaire français explique que la tendance récente était encore que Zinedine Zidane ne prenne pas un poste d’entraineur en milieu de saison. Ainsi, c’est plutôt lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts que le vainqueur de la Coupe du monde 1998 aurait le plus de chances de devenir l’entraineur du PSG si les planètes s’alignent dans cette optique, et non pas au cours des semaines à venir donc.

Articles liés