Ces dernières heures, ça s’est emballé à propos d’un intérêt des Glasgow Rangers pour Xavi Simons. La vérité serait finalement différente.
Arrivant au terme de son contrat avec le PSG, Xavi Simons doit faire un choix important pour la suite de sa carrière. A 18 ans, le Néerlandais veut jouer au plus haut niveau, ce n’est qu’il n’arrive pas à faire avec Mauricio Pochettino. De quoi ruiner les espoirs du PSG qui cherche tan bien que mal à prolonger Xavi Simons ? Possiblement libre à la fin de la saison, le milieu de terrain voit en parallèle d’autres clubs s’intéresser à lui. Alors qu’un retour au FC Barcelone a été évoqué, il a également été question d’un possible départ en Ecosse, chez les Glasgow Rangers.
Les Rangers pas intéressés ?
L’intérêt des Glasgow Rangers pour Xavi Simons a ainsi fait énormément parler. Désormais mené par Giovanni van Bronckhorst, le club écossais pourrait miser sur cette connexion néerlandais afin d’attirer le joueur du PSG. Et à en croire les informations de AS, une offre pourrait même être formulée dès le mois de janvier. Xavi Simons est-il donc en partance pour les Rangers ? Pas sûr. En réponse à ces rumeurs, The Scottish Sun a assuré que le club emmené par Van Bronckhorst ne fera pas d’offre pour le client de Mino Raiola.