Mercato - PSG : Le Qatar est fixé pour le prochain mercato !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ouverture du mercato hivernal approche à grands pas, Mauricio Pochettino a fait le point à ce sujet et estime qu’il n’a pas besoin de renforcer l’effectif du PSG.

Le PSG s’apprête-t-il à vivre un mercato hivernal aussi mouvement que l’été dernier ? Il faut dire qu’en 2021, le Qatar a frappé très fort sur le marché des transferts, bouclant notamment plusieurs arrivées gratuites comme Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma ou encore Lionel Messi. Mais à en croire les propos prononcés par Mauricio Pochettinovendredi en conférence de presse, le PSG devrait se montrer plus raisonnable en janvier.

« Je n’attends pas de signature »

« Je n'attends pas de signatures à la trêve hivernale. Je n'ai pas parlé de ça après le match de Nice. Ce n'est pas du tout le moment de parler de cela. Le moment venu on discutera avec le club pour voir s'il y a des besoins dans l'équipe mais on est loin de ça », a clairement indiqué l’entraîneur du PSG au sujet du mercato. Aucune commande n’a donc été passée au Qatar pour cet hiver…

Articles liés