Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait plomber la prolongation de Mbappé !

D'après Daniel Riolo, Kylian Mbappé réclame notamment le plus gros salaire de l'effectif pour prolonger au PSG. Une condition qu'il sera difficile à remplir face à Neymar.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG libre et ainsi rejoindre le Real Madrid en fin de saison. Une prolongation n'est pas totalement à exclure, mais selon Daniel Riolo « Kylian Mbappé qui menace de se barrer, qui a déjà dit : “Je m’en vais si je n’ai pas le plus gros salaire du club”. Il veut le plus gros salaire du club, il le dit. » D'un point de vue économique, cela ne devrait pas poser de problème au PSG, mais au sein d'un vestiaire rempli de star, un bouleversement de la hiérarchie salariale aurait d'importantes conséquences.

Mbappé plus gros salaire du PSG ? Neymar n'acceptera pas

En effet, toujours d'après Daniel Riolo, Neymar aurait par exemple du mal à accepter que Kylian Mbappé devienne le plus gros salaire du PSG. « Mais ça va être très compliqué d’avoir le plus gros salaire du club aujourd’hui. Je veux bien que le Paris Saint-Germain soit capable d’éclater tous les compteurs. Mais après il y a Neymar qui va pleurer en disant : “Mais je suis deuxième, moi. Il y a un problème”. Dites-moi comment on s’en sort. Allez voir l’émir au Qatar et discutez avec lui », lance le journaliste de RMC au micro de l'After Foot.

Articles liés